Pourquoi passer par le crédit immobilier pour devenir propriétaire en Israël ?

mai 5, 2019

Vous voulez devenir propriétaire d’un bien immobilier de luxe en Israël ? Ne sautez pas les yeux fermés car la situation immobilière israélienne n’est pas similaire à la situation immobilière en France. Vous devez bien vous informer avant de concrétiser votre projet. Vous devez également passer par le crédit immobilier si vous voulez accéder à la propriété du bien immobilier de vos rêves. Découvrez pourquoi.

Une situation bien différente de la France

L’Israël attire de plus en plus d’investisseurs immobiliers notamment pour ses caractéristiques touristiques. Des milliers de touristes s’y rendent chaque année pour admirer ses richesses faunistiques et floristiques ainsi que ses nombreux sites touristiques et religieux. C’est entre autre pour ces raisons que les investisseurs immobiliers achètent des biens immobiliers dans les villes israéliennes les plus peuplés afin de les exploiter à des fins commerciaux.

Face à cette situation, le cours de l’immobilier a beaucoup augmenté. Ceux qui sont construits dans des zones stratégiques ont vu leur prix augmenter de 30 à 50%. Tout ceci pour vous dire que la situation est très changeante. Le budget que vous avez prévu au départ risque de ne  pas suffire car le prix peut augmenter en l’espace de quelques jours. Pour mieux faire face à une telle situation, il vous est conseillé de passer par un crédit immobilier.

Qu’en-est-il de l’étendu du financement ?

Pour devenir propriétaire en Israël, il faut se préparer plusieurs années à l’avance. Faites des économies au n’agissez pas avant d’avoir réuni au moins 80%  du montant que vous souhaitez consacrer à l’achat du bien immobilier. Bien entendu, vous aurez déjà dû vous informer quant au cours de l’immobilier en Israël. Une fois  que vous parvenez à réunir la somme dont vous avez besoin, faites une demande de  crédit immobilier auprès d’une banque israélienne de votre choix. Sachez que les banques de ces pays n’accordent en général que 50% du montant du bien immobilier que vous voulez acheter. Cette situation ne vous pose aucun problème car vous avez déjà mis un budget de côté pour votre projet. Il vous en reste même pour payer les taxes et frais en tout genre.

Faites appel à un courtier en crédit immobilier ?

Pour procéder à l’achat d’un bien immobilier en toute connaissance de cause en Israël, engagez un courtier en crédit immobilier pour vous assister. Vous serez alors plus tranquille et aurez plus de chance de voir votre crédit débloqué rapidement.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]