crédit immobilier

Comment faciliter l’accès à la propriété en Israël ?

octobre 28, 2020

L’acquisition immobilière en Israël n’est pas un projet facile à concrétiser. Il est préférable de faire des projets en France plutôt que dans ce pays. Cependant, de nombreux investisseurs choisissent l’Israël pour son potentiel touristique incomparable. Si vous êtes décidé à accéder à la propriété dans ce pays, voici quelques conseils qui peuvent vous être utiles.

Informez-vous sur le marché immobilier

Si vous ne voulez pas renoncer à votre projet d’achat immobilier en Israël quel que soit les obstacles qui vous attendent, vous devez commencer par vous informer sur le marché immobilier israélien. Sachez que ce pays enregistre le prix le plus élevé en matière d’immobilier. La raison en est que le secteur attire de nombreux investisseurs. Ces derniers se bousculent pour trouver des appartements, des villas ou encore des hôtels implantés dans des endroits stratégiques. Face à cette situation, les propriétaires n’hésitent pas à augmenter le prix de leurs biens immobiliers. Quant aux investisseurs, ils n’hésitent pas à y mettre le prix qu’il faut d’autant plus que l’offre est nettement inférieure à la demande. Face à cette réalité, vous devez vous préparer à payer cher le bien immobilier qui retiendra votre attention.

crédit immobilier

Demandez l’aide d’un conseiller immobilier pour identifier la maison de vos rêves

Si vous ne connaissez pas bien l’Israël, faites-vous accompagner par un conseiller immobilier lors du choix du bien immobilier. Ce dernier, en fonction de vos attentes, vous recommandera quelques offres intéressantes. Il ne vous reste plus alors qu’à faire votre choix et à passer à l’achat si vous disposez déjà de la somme nécessaire. Le cas échéant, négociez le prix auprès du propriétaire puis réservez en indiquant une date pour le paiement. Tout doit être fait par écrit afin que chaque partie puisse prendre les mesures adéquates en cas de non-respect des engagements.

Faites un prêt

Si vous n’avez pas encore réuni la somme nécessaire pour l’achat de votre future maison, faites un prêt auprès d’une banque israélienne. Vous pourra alors obtenir la somme manquante et passer immédiatement à l’achat. Retenez que les banques ne valident pas toutes les demandes de crédit. Si vous voulez que votre dossier soit approuvé, vous devez prouver votre solvabilité en présentant vos fiches de paie ou en prouvant votre capacité d’épargne. Le cas échéant, vos réussirez à accélérer le processus en vous faisant aider par un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel sera un allié d’exception.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]