Devenir propriétaire en Israël : les bonnes informations à savoir
octobre 25, 2019Vous rêvez de devenir propriétaire en Israël ? Sachez que c’est plus difficile que d’acheter une maison en France. La raison en est que vous devez entre autres vous conformer aux règlements régissant l’immobilier dans ce pays. Découvrez sans plus tarder toutes les informations que vous devez savoir avant d’accéder à la propriété dans ce pays.
Un marché immobilier très dynamique
Le marché immobilier en Israël est particulièrement dynamique. Si vous voulez acheter un bien immobilier dans ce pays, vous devez vous attendre à tout. En effet, le secteur immobilier y intéresse aussi bien les professionnels que les particuliers. De plus, en période de vacances, la demande est très élevée et l’offre n’arrive pas à y répondre. Résultats, les propriétaires décident de vendre leurs biens aux plus offrants afin de réaliser des bénéfices élevés. En basse saison, le prix de l’immobilier chute. C’est une occasion à ne pas rater si vous voulez devenir propriétaire dans ce pays. Cependant, ne vous attendez pas à une baisse importante car les propriétaires sont au courant de la valeur de leurs biens. Vous devez alors vous préparer financièrement et prendre le marge nécessaire pour éviter les mauvaises surprises.
Une difficulté à obtenir un prêt
Si c’est la première fois que vous allez demander un crédit immobilier en Israël, sachez que les banques n’y sont pas aussi coopérants qu’en France. Ainsi, vous devez mettre tous les atouts de votre côté si vous voulez obtenir un prêt immobilier. En tant qu’étranger, les banques israéliennes ne vous ferez pas confiance aussi facilement. Elles vous demanderont une tonne de documents afin de s’assurer que vous êtes un client solvable. De votre côté, vous devez fournir tous les documents qu’on vous demande pour éviter de voir votre candidature rejetée.
Notez que les banques israéliennes n’accordent généralement que 50% du prix total du bien immobilier à acheter. Ainsi, si vous voulez vous offrir le bien immobilier en question, vous avez intérêt à avoir un apport personnel conséquent. Vous sous cet angle, demandez un prêt immobilier en Israël semble être une solution de financement inintéressante. Cependant, si vous négociez bien et que vous êtes convaincant, vous pourrez trouver une banque disposé à financer au moins 80% de votre achat immobilier.
Des biens immobiliers particulièrement chers
En Israël, les biens immobiliers sont particulièrement chers. Ils sont même nettement plus chers qu’en France en raison de l’engouement des investisseurs immobiliers. Si vous voulez devenir propriétaire dans ce pays, vous devez avoir de l’argent. Vous devez également vous informer quant aux meilleurs endroits où il est intéressant d’acheter. En compagnie d’un conseiller immobilier, vous obtiendrez facilement toutes les informations dont vous avez besoin.
L’importance de faire appel à un courtier immobilier
Face à toutes les difficultés que vous risquez de rencontrer en choisissant de devenir propriétaire en Israël, vous gagnerez en faisant appel à un courtier immobilier. Ce dernier s’occupera de vous décrocher la meilleure offre de crédit immobilier afin que vous puissiez réaliser votre rêve.
Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.
N’hésitez pas à nous contacter.
[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]