Acheter une maison en Israël : question fréquentes
mai 26, 2018Un non-israélien peut-il acheter une propriété en Israël?
Certainement. Ces dernières années, de nombreux non-Israéliens ont acheté des propriétés en Israël. Ces propriétés sont achetées pour un certain nombre de raisons, y compris pour les maisons de vacances et à des fins d’investissement. La propriété est enregistrée selon le nom et le numéro de passeport actuel de l’acheteur (s), qui peut avoir besoin de mise à jour lorsque le passeport est renouvelé.
De combien de dépôt ai-je besoin pour obtenir un crédithypothécaire en Israël?
Les non-Israéliens sont tenus de payer au moins 50% de la valeur de la propriété de leurs propres fonds. Ils peuvent être en mesure d’obtenir le reste des fonds sous forme d’hypothèque.
Ce montant ne doit pas être confondu avec le dépôt ou le paiement initial effectué au vendeur d’une propriété. Le montant de ce paiement initial est négocié par l’acheteur et le vendeur.
Quels sont les types de prêts hypothécaires en Israël?
Les banques israéliennes donnent 3 types principaux d’hypothèques, dans toutes les devises principales, jusqu’à 25 ans, taux variables et fixes:
- Prêts liés au taux d’inflation (IPC) : Le montant du prêt et les remboursements mensuels sont ajustés en fonction des variations de l’IPC.
- Prêts liés au dollar américain ou à l’euro : Le montant du prêt et les remboursements mensuels sont ajustés avec les changements dans le taux de change de Shekel.
- Prêts non liés : Ces prêts peuvent porter intérêt fixe ou variable.
Puis-je louer une propriété même si je ne vis pas en Israël?
Absolument. De nombreuses propriétés sont achetées par des non-Israéliens à des fins d’investissement et sont louées à court ou à long terme. Il peut être conseillé de nommer un agent local responsable des réparations de la propriété et de trouver des locataires. Les implications fiscales de la location d’une propriété doivent également être prises en compte.
Comment puis-je savoir si le prix demandé est raisonnable?
Certains acheteurs paient pour un évaluateur pour donner son avis sur la valeur de l’appartement avant de signer un contrat d’achat contraignant. Cela donnera la tranquillité d’esprit que le prix demandé reflète les conditions du marché. Il existe un certain nombre de sites Web qui fournissent également des services d’évaluation, avec différents degrés d’exactitude.
Combien de temps dure le processus d’achat d’une maison en Israël?
La durée du processus peut très bien dépendre du fait que la propriété achetée est de première main ou d’occasion.
L’enregistrement d’un appartement en Israël au nom des acheteurs peut être compliqué et il n’y a donc pas de processus standard.
Les nouvelles constructions peuvent être remises à l’acheteur jusqu’à 3 ans à compter de la date de signature du contrat d’achat. Le calendrier des paiements fait partie du contrat d’achat et est normalement lié à l’avancement de la construction. La compensation est normalement payée lorsque la date d’achèvement est supérieure à 2 mois à compter de la date convenue dans le contrat.
Le délai d’exécution de l’achat d’un appartement d’occasion est convenu entre l’acheteur et le vendeur. Généralement, un vendeur peut demander un délai dans la remise de l’appartement pendant quelques mois pour lui permettre de trouver un autre logement.
Un acheteur peut également être prêt à retarder l’achèvement de la transaction pour lui permettre de vendre sa maison actuelle. Les dates de tous les paiements et les dates de remise doivent être clairement indiquées dans le contrat d’achat.
Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.
N’hésitez pas à nous contacter.
[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]
0 Comments