Demander un crédit immobilier en Israël et en France
avril 8, 2021Vous voulez faire une demande de crédit immobilier en France ou en Israël afin de concrétiser votre projet d’accès à la propriété dans l’un de ces pays. Ne vous précipitez pas et ne vous engagez pas avec le premier établissement bancaire que vous trouverez. Prenez en compte un certain nombre de critères et trouver la banque qui est en mesure de vous donner entière satisfaction.
Trouver la banque la plus fiable
Avant de faire une demande de crédit, commencez pas déterminer la banque la plus fiable qui est en mesure de financer votre projet d’accès à la propriété. La meilleure façon de faire est de vous fier à la notoriété de l’établissement bancaire. En compagnie d’une banque de renom, vous pouvez avoir l’esprit tranquille car la banque en question distribue des crédits immobiliers depuis des années et tous ceux qui en ont bénéficié ont obtenu entière satisfaction.
Outre la notoriété de la banque, vous pouvez également prendre en compte son ancienneté et l’expérience de son équipe. En effet, si vous vous adressez à des professionnels expérimentés, vous pouvez faire une demande personnalisée. Qui plus est, le professionnel est en mesure de répondre à votre requête tout en vous donnant les meilleurs conseils.
N’hésitez pas à demander l’avis des clients de la banque si vous voulez vous assurer de la fiabilité de l’établissement. Vous saurez alors à quel établissement vous adresser une fois que vous avez pris votre décision.
Soumettre ses attentes
Après avoir fait le choix de la banque à qui vous allez soumettre votre demande de crédit, commencez par vous informer auprès d’un responsable de l’établissement. Décrivez-lui votre projet ainsi que le montant que vous voulez demander. Vous obtiendrez alors un retour précis de la part du responsable et découvrirez les offres susceptibles de répondre à vos attentes. Choisissez-en une ou deux et scrutez les conditions associées à chaque formule. En effet, vous avez besoin de tout savoir sur le crédit que vous allez demander pour éviter les mauvaises surprises. Assurez-vous que le prêt vous sera bénéfique et non le contraire. Bien entendu, la banque en tirera également des bénéfices mais vous devez vous assurez que ce sera une collaboration win-win.
Négocier les offres de la banque
Après avoir obtenu une offre de crédit de la part de la banque, passez à la phase négociation. Ici, il n’est pas question de critiquer l’offre. Au contraire, vous allez montrer que vous vous intéressez à l’offre et que vous souhaitez négocier afin de sceller rapidement la collaboration.
Si vous voulez que la banque vous écoute, soyez convaincant. Montrez que vous êtes un client solvable et vous verrez que la banque sera plus souple. Pour cela, vous aurez juste à fournir des documents témoignant de votre solvabilité notamment vos dernières fiches de paie, un document indiquant le montant de votre apport personnel ou encore un justificatif de votre capacité d’épargne. Si vous ne pouvez pas prouver votre solvabilité, vous avez intérêt à faire appel à un courtier en crédit immobilier.
Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.
N’hésitez pas à nous contacter.
[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]