Immobilier de luxe en Israël
juin 24, 2021Israël est vraiment un bon endroit pour voyager et acheter des biens immobiliers. Au cours des dernières années, le développement de la construction de biens immobiliers et de la décoration intérieure a augmenté à grande vitesse. L’immobilier de luxe en Israël est vraiment un excellent moyen d’investir de l’argent et d’acheter une belle maison avec tous les extras dont vous pourriez avoir besoin.
Evolution de l’immobilier de luxe en Israël
Le marché de l’immobilier de luxe en Israël a connu une augmentation spectaculaire au cours des 10 dernières années. Malgré l’incertitude politique, les menaces à la sécurité et la «crise» financière, les prix des logements ont en fait augmenté de plus de 102% dans la plupart des régions du pays. Tel Aviv est la ville la plus lucrative en Israël où investir en ce moment, où le prix moyen d’un appartement est de 2 573 100 NIS (667 428 $ US). Après Tel Aviv, il serait judicieux d’envisager d’investir à Jérusalem, dans la région de Sharon et à Haïfa et dans la région de Krayot. Le prix moyen de l’immobilier en Israël a augmenté de 4,01% au cours de la seule année 2016, selon le Bureau central des statistiques (CBS). Les prix des logements à l’échelle nationale ont augmenté de près de 0,4% au cours du dernier trimestre seulement. La plus forte augmentation de prix a été observée à Gush Dan, la zone la plus centrale du pays et la banlieue la plus proche de Tel Aviv, avec une augmentation de 11/7%!
L’immobilier de luxe en hausse
La principale raison pour laquelle les prix des logements continuent d’augmenter en Israël est liée au fait qu’il s’agit d’un pays très petit mais très peuplé. Il y a une nette pénurie de l’offre, par rapport à une augmentation continue de la demande, ce qui fait que les prix augmentent de plus en plus chaque année. D’autres raisons peuvent être les politiques monétaires expansionnistes de la banque et le manque d’investissements alternatifs bons et lucratifs. L’immobilier de luxe représente directement 19% du produit intérieur brut et 13% indirectement. L’immobilier représente pas moins de 40% de la richesse totale du public. Les prix de l’immobilier en Israël devraient continuer à augmenter au fil du temps, en raison de la forte demande et du manque de nouveaux logements. L’économie israélienne devrait également être en hausse, et la Banque d’Israël a déjà prédit une croissance de 2,8% d’ici la fin.
Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.
N’hésitez pas à nous contacter.
[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]