Les banques hypothécaires en Israël
mai 31, 2018Vous avez trouvé votre maison de rêve en Israël. Maintenant, comment allez-vous payer pour cela?À quelle banque devriez-vous aller?Quel type d’hypothèque devriez-vous prendre?Serez-vous en mesure de payer les remboursements mensuels?Comment allez-vous naviguer dans tous les documents?
Organiser une hypothèque en Israël peut être compliqué mais parfaitement possible. Mais n’essayez pas de vous attaquer au système des banques hypothécaires israéliennes par vous-même.Obtenez de l’aide auprès des entreprises qui font face à ce quotidien et qui peuvent vous aider à naviguer dans le labyrinthe juridique.
Pouvez-vous souscrire une hypothèque israélienne lorsque vous vivez à l’étranger?
L’une des parties les plus difficiles de toute transaction immobilière israélienne est l’obtention de l’hypothèque. Beaucoup de gens font l’erreur de penser que si la banque a approuvé leur demande d’hypothèque, l’argent sera miraculeusement transféré sur leur compte dans quelques jours.
Ce n’est tout simplement pas le cas.La vérité est que bien qu’il soit parfaitement possible d’obtenir une hypothèque en Israël, vous devrez comprendre comment le système fonctionne afin d’accélérer le processus.
Les banques hypothécaires ont leurs propres objectifs
Ils veulent donner des hypothèques parce que c’est leur affaire. Mais ils veulent aussi se protéger. Ils n’approuveront pas une hypothèque avant de confirmer votre capacité à effectuer les paiements hypothécaires mensuels. Quand ils sont satisfaits que vous pouvez rencontrer l’engagement financier, ils vont accorder ce qu’on appelle « la préapprobation».
Vous pouvez obtenir une «préapprobation» avant la signature d’un contrat de vente ou avant même de savoir ce que vous achetez. La condition est que l’achat est une «bonneaffaire » c’est-à-dire que la propriété ne vaut pas moins que le montant de l’hypothèque et que la banque peut protéger ses droits en tant que créancier hypothécaire en enregistrant l’hypothèque dans le registre foncier. Répondre à ces conditions légales est la partie compliquée du processus.
Vous aurez besoin d’une preuve de revenu. Les banques hypothécaires demandent habituellement à voir les fiches de paie, les relevés bancaires, les relevés d’impôt sur le revenu, les rapports de crédit ou les rapports de pointage (pour les candidats étrangers) ou peut-être une liste d’actifs qui génèrent des revenus.Vous devez alors respecter les conditions légales.
Choisissez le bon prêt hypothécaire à la bonne banque
Déterminer la meilleure hypothèque pour vos circonstances particulières peut souvent être difficile et déroutant. Un courtier hypothécaire peut vous aider avec ceci. Un courtier en hypothèques a le pouvoir d’apporter beaucoup d’affaires aux banques, ils sont souvent en mesure d’obtenir à leurs clients de meilleurs taux, ce qui se traduit par de grandes économies pour vous à long terme.
Beaucoup de personnes ne savent pas combien ça coûte de vivre en Israël. Assurez-vous d’avoir un budget réaliste en place afin de pouvoir être sûr de pouvoir effectuer vos versements hypothécaires mensuels. Consultez un conseiller financier ou un autre professionnel si vous avez besoin d’aide.
Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.
N’hésitez pas à nous contacter.
[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]
0 Comments