Où habiter à Tel Aviv

février 19, 2018

De plus en plus d’investisseurs et de célébrités s’intéressent au marché immobilier en Israël. La hausse du prix de l’immobilier à Tel Aviv se trouve même au centre des préoccupations et les intéressés manifestent leur inquiétude quant à l’acquisition ou non d’une maison vue leur prix.

Prix de l’immobilier à Tel Aviv

Correspondant à tous les âges, le quartier Lev TLV accueille plusieurs restaurants, des hôtels et des commerces en tout genre. Il affiche un style architectural élégant avec des tours et plusieurs bâtiments éclectiques. Le prix d’un appartement dans ce quartier varie de 45 500 à 48 800 nis/m2. Si vous êtes à la recherche d’animation, le centre de Tel Aviv est le quartier idéal. Très urbain, le centre abrite très peu de jardin et de verdure, mais est par contre limité par une plage à l’Ouest. Le prix de l’immobilier est de 46 000 nis/m2. Si vous êtes en quête de calme et d’une vie de famille bien tranquille, Le Vieux Nord est le quartier idéal. Il abrite en effet de nombreuses écoles avec de bon niveau et de nombreux jardins. Le quartier est toutefois animé par de nombreux restaurants, des cafés et des magasins. Le prix est de 49 400 nis/m2. Malgré cette hausse, le marché immobilier en Israël connait une certaine stabilité actuellement, ce qui constitue un moment favorable pour un investissement.

Les quartiers de Tel Aviv

Faisant partie des quartiers les plus recherchés de Tel Aviv, Neve Tsedek est connu pour ses maisons de caractère typique de la ville et ses commerces atypiques. Abritant de nombreuses maisons avec des petits jardins cachés, ce quartier est très francophone. Le prix de l’immobilier s’élève à 52 600 nis/m2 et fait partie des plus chers de la ville. Proche de la mer, le quartier de Kerem Hateimanim se distingue par ses petites rues piétonnes et par ses beaux immeubles. Par ailleurs, le quartier est proche de tout, notamment la plage et le shouk hacarmel. Le logement y est accessible à partir de 55 200 nis/m2. Florentine fait partie des quartiers en devenir à Tel Aviv. Etant en développement, le quartier attire particulièrement les avant-gardistes et les étudiants. Le prix de l’immobilier y est beaucoup plus accessible à seulement 36 600 nis/m2. Le marché immobilier en Israël est bien varié et offre de nombreuses opportunités à ceux qui veulent y investir. Tout ce qu’il faut c’est de trouver le bon quartier dans lequel il faut investir et s’installer.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]