courtier en immobilier

Achat immobilier en Israël : comment accélérer le processus ?

décembre 12, 2020

Vous avez un projet d’achat immobilier en Israël ? Sachez que vous devez bouger si vous ne voulez pas que ce projet traîne. Si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques conseils que vous pouvez adopter.

Faire appel à un conseiller immobilier

Vous n’avez pas encore choisi le bien immobilier que vous voulez acheter ? Ne perdez pas votre temps à consulter les offres immobilières. Bien que vous y trouviez des offres qui semblent intéressantes, vous ne serez pas en mesure d’identifier les quartiers les plus intéressants pour investir dans l’immobilier. Bien que vous n’alliez pas faire un investissement, il reste intéressant d’acheter dans un quartier intéressant afin que votre bien immobilier prenne de la valeur rapidement. Ainsi, si plus tard, vous décidez de revendre, vous pourrez au moins deux fois le prix d’achat. Qui plus est, vous n’aurez aucun mal à trouver un acheteur, car les investisseurs immobiliers n’hésitent pas à mettre le prix pour les biens immobiliers qu’ils peuvent exploiter à des fins commerciales.

Négocier le prix du bien immobilier

Après identifier le bien immobilier de vos rêves, n’hésitez pas à négocier le prix afin d’obtenir des remises. Ceci est très important, car les biens immobiliers sont chers en Israël. Si vous parvenez à obtenir des réductions sur le prix initial, vous réaliserez déjà une bonne économie. Une fois que vous vous êtes mis d’accord avec le propriétaire, il vous reste à fixer un rendez-vous pour le paiement.

Demander un crédit

Pour concrétiser votre projet immobilier, vous n’aurez pas à attendre que vous ayez épargné la somme nécessaire pour l’achat. Trouvez le bien immobilier de vos rêves, car il vous reste toujours l’option prêt immobilière. Trouvez une banque connue est fiable et adressez-lui votre demande de crédit après vous être informé sur les détails de l’offre qui vous intéresse. Étant donné que vous avez déjà fixé un rendez-vous pour avec le propriétaire de maison, vous avez intérêt à ce que votre financement soit débloqué rapidement. Pour que ce soit le cas, vous devez démontrer votre solvabilité. La présentation de pièces justificatives comme les bulletins de salaire, un document prouvant votre capacité d’épargne ou encore une pièce indiquant votre apport personnel est de rigueur. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir de tels documents, vous pouvez toujours faire appel à un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel n’hésitera pas à se porter garant pour vous.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]