Acquisition immobilière en Israël : à quoi s’attendre ?

avril 28, 2021

Vous rêvez d’accéder à la propriété immobilière en Israël mais vous ne savez pas ce qui vous attend ? Sachez que vous devez vous préparer à tous les niveaux étant donné que le marché immobilier israélien est bien différent de celui de la France. Voici quelques informations que vous devez savoir impérativement si vous voulez que devenir propriétaire d’un bien immobilier en Israël.

Des banques réticentes et exigeantes

Les banques israéliennes sont réticentes surtout si vous êtes étrangers. Ainsi, vous aurez du mal à obtenir un prêt si vous n’êtes pas jugé solvable. Pour prouver votre solvabilité, vous devez fournir un certain nombre d’informations et de documents prouvant votre capacité d’épargne, votre apport personnel ou encore vos revenus réguliers. Si vous êtes en mesure de prouver votre solvabilité, les banques vous accorderont ce que vous demandez. Qui plus est, elles n’hésiteront pas à vous faire une offre exceptionnelle étant donné que les emprunteurs de votre étoffe sont très recherchés. Par contre, si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes un client solvable, vous aurez du mal à obtenir un crédit en Israël.

Des offres immobilières particulièrement chères

Savez-vous que les biens immobiliers sont particulièrement chers en Israël ? En effet, des particuliers ainsi que des professionnels s’intéressent au secteur alors que l’offre ne parvient pas satisfaire la demande. Face à cette situation, les propriétaires immobiliers en profitent pour booster le prix de leurs biens immobiliers. Qui plus est, les investisseurs immobiliers n’hésitent pas à y mettre le prix afin d’obtenir les biens immobiliers qui les intéressent. Si vous aussi, vous voulez accéder à la propriété de biens quelconques, vous avez intérêt à faire une meilleure proposition aux propriétaires immobiliers. Vous n’avez rien à perdre car le prix de l’immobilier ne cesse d’augmenter dans ce pays. Ainsi, si un jour, vous remettez le bien en vente, vous ferez de gros bénéfices.

Crédit immobilier obligatoire

Si vous voulez concrétiser votre projet immobilier en Israël, vous avez intérêt à demander un crédit immobilier. En effet, le crédit vous aidera à financer votre projet. Vous pourrez également faire face à toutes les situations qui se produisent. En effet, en cas d’augmentation brusque des prix de l’immobilier, vous pouvez continuer à poursuivre votre projet d’accès à la propriété. Qui plus est, vous pouvez également financer les éventuels travaux au cas où votre choix s’est porté sur un bien immobilier ancien. Dans tous les cas, vous disposerez du budget nécessaire pour acquérir le bien de vos rêves.

Obligation de faire appel à un courtier en crédit immobilier

Demander un crédit immobilier est une autre paire de manches surtout si vous ne connaissez pas bien les banques israéliennes. Pour vous éviter les problèmes, n’hésitez pas à faire appel à un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel s’occupera de vous aider à trouver une banque fiable, à négocier l’offre de crédit qui retient votre attention ou encore à vous aider à débloquer rapidement votre financement. Vous aurez juste à passer à l’achat du bien de vos rêves.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]