achat immobilier en israel

Ce qu’il faut prévoir avant d’acheter une maison en Israël

décembre 14, 2020

L’achat d’un bien de luxe en Israël est l’une des décisions les plus importantes et les plus significatives de notre vie. Qu’il s’agisse d’un bien de luxe nouvellement construit ou d’une maison existante depuis des années, c’est un processus passionnant, qui a également une signification financière à long terme. Pour réaliser votre rêve d’acheter un bien de luxe en Israël, vous devez établir un plan financier équilibré et intelligent, adapté à vos besoins, désirs et capacités personnels et financiers. Avant que vous ne décidiez d’acheter un bien de luxe en Israël, voici quelques points importants que nous vous recommandons de prendre en considération avant votre achat :

L’évaluation de l’appartement.

Le bien vaut-il vraiment son prix demandé ? Que le bien de luxe en Israël soit acheté pour y vivre ou comme investissement, nous vous recommandons de faire faire une évaluation par un expert indépendant connu. Ce service est payant, mais il est important. Il est possible que la valeur de la maison soit en fait supérieure au prix demandé et qu’il soit donc judicieux de l’acheter, ou peut-être que la valeur ne justifie pas le prix demandé. Dans ce cas, vous pouvez négocier et essayer de faire baisser le prix ou de trouver un autre appartement plus adapté à vos goûts et à votre budget.

Obligation financière.

L’achat d’un appartement nécessite une concentration de ressources financières. Vous mettez tous vos œufs dans le même panier ? Disposez-vous de suffisamment de liquidités en cas de problèmes à l’avenir ?

Coûts du prêt immobilier

L’achat d’un nouvel appartement nécessite, en général, l’obtention d’un prêt immobilier avec des frais à payer à la banque, des remboursements mensuels du capital et le paiement des intérêts. La banque prend une charge légale sur la propriété en garantie du remboursement des fonds. Les conditions d’obtention d’un prêt comprennent la fourniture d’une assurance, notamment une assurance vie et une assurance de biens. Il est recommandé de vérifier, avec un représentant de la banque, votre situation financière, le montant du prêt requis et la proportion de vos revenus que vous devrez payer pour le prêt et l’assurance-crédit.

Dépenses supplémentaires

Vous devez avoir un plan financier qui doit non seulement inclure le prix de la propriété mais aussi les dépenses supplémentaires requises dans le processus, y compris les honoraires des professionnels (avocat, comptable/conseiller fiscal) et les taxes (taxe d’achat et peut-être même taxes d’amélioration).

Toutes ces dépenses doivent être prises en compte dans le cadre du plan financier.

Perspectives d’avenir

Vous devez également calculer à l’avance vos éventuels revenus futurs, ainsi que les dépenses importantes qui sont prévues. Par exemple, les revenus d’un plan d’épargne qui arrivera bientôt à échéance, ou les dépenses pour une nouvelle voiture achetée en crédit, la promotion attendue au travail, la naissance d’un autre enfant, etc.

Dépenses futures

Il existe une tendance compréhensible à investir davantage d’efforts et de ressources dans un bien de luxe en Israël qui vous appartient et qui est votre propriété privée (par opposition à un appartement loué par exemple), tant dans le bien lui-même que dans son contenu. Il est donc important que vous planifiez dès le départ les dépenses liées à l’investissement nécessaire – rénovations, nouvelle cuisine, équipement de l’appartement, etc.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]