Comment acheter un bien de luxe en Israël ?

avril 1, 2019

L’achat d’un bien de luxe sur un territoire étranger peut être un véritable casse-tête si on ne connaît pas la culture, les règles qui régissent le secteur de l’immobilier dans le pays. Pour ceux qui projettent de faire une acquisition de bien de luxe en Israël, voici les éléments à prendre en compte pour accélérer les recherches.

Le type de bien:

Pour gagner du temps, établissez une liste de contrôle des caractéristiques absolument cruciales dont vous avez besoin et communiquez avec votre agent ou courtier immobilier.Donnez-lui votre liste. Les critères auxquels vous tenez comme : L’ascenseur, balcon (souccah), jardin, si vous êtes prêt à rénover, si le bruit de la circulation vous dérange vraiment, parking, débarras, etc. Une fois que vous avez décidé du type, de la taille et de l’emplacement, il est temps de parler à l’agent et de lui demander quels sont les prix, les possibilités de financer le bien par crédit, les coûts relatifs à l’achat. N’oubliez pas que les frais et des taxes s’ajoutent au prix du bien de luxe et atteignent environ 8% de la valeur du bien. L’agent doit préparer une courte liste de propriétés correspondant à vos besoins. Si après avoir regardé dix propriétés, vous n’avez trouvé aucune maison dans votre fourchette de prix, il est recommandé de revoir vos exigences et de faire des compromis sur l’un des critères oud’augmenter votre budget.

Après une décision:

Après avoir choisi un bien de luxe à acheter, la première étape consiste à demander à votre agent de s’informer sur son statut juridique – il peut parfois y avoir des problèmes qu’il devrait pouvoir identifier et qualifier.L’agent ou votre avocat doit vérifier que le propriétaire est celui enregistré dans les registres du bureau foncier.

Avant de commencer les négociations, demandez à une entreprise d’évaluer les coûts des travaux de rénovation nécessaires.

La négociation:

Habituellement, les négociations se font en une seule réunion. Un bon agent / courtier peut généralement sortir de l’impasse. Rappelez-vous que l’agent / le courtier représente souvent les deux côtés et doit être impartial dans ses transactions. Les négociations se déroulent dans cet ordre généralement :

  • Déterminez si le bien est vendu en tant que bien de luxe meublé ou vide.
  • Déterminez quand la propriété sera libérée. Ceci est toujours effectué après le paiement final et peut durer de 2 mois à 2 ans en fonction des besoins des parties.
  • Déterminez comment les paiements doivent être effectués, et dans quelle devise.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]