Comment bien investir dans l’immobilier en Israël ?

janvier 17, 2018

De plus en plus d’investisseurs se rendent en Israël en vue d’investir dans l’immobilier. Étant donné que le marché immobilier en Israël est instable, l’investissement réclame une certaine prudence. Voici quelques conseils pour ceux qui sont décidés à acheter des biens immobiliers dans ce pays.

Vérifier le prix

Tout récemment, le marché de l’immobilier a connu une forte hausse de prix en Israël. Pour les investisseurs, il s’agit d’une bonne occasion pour réaliser des bénéfices sauf que les clients se font rares. Tout le monde opte pour la vente de biens immobiliers et les acquéreurs sont peu nombreux. Lors d’une telle hausse de prix, l’achat n’est pas conseillé. Il faut attendre que le prix régresse avant l’achat. Bien entendu, la plupart des investisseurs auront ce réflexe, mais pour les devancera, il faut faire une veille permanente et investir au moment opportun.

Choisir le bien immobilier

Lorsque les prix reviennent à la normale, il ne faut pas attendre longtemps pour chercher le bien immobilier qui correspond à ses besoins. Pour ce faire, consulter les annonces s’impose. Passer par un courtier en immobilier permet aussi de trouver rapidement l’offre la plus intéressante, mais pour cela, il faut prévoir un petit budget et demander le service du meilleur courtier. Ses critères de choix doivent être soumis au courtier afin d’accélérer la recherche.

Trouver un financement

L’achat d’un bien immobilier nécessite parfois un financement extérieur, car les offres ne sont pas forcément calibrées à son budget. Ainsi, la demande de prêt s’avère être l’une des options les plus intéressantes pour avoir le financement nécessaire. À ce stade, le choix du créancier doit se faire avec tact. Il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence pour obtenir la meilleure offre de crédits à prix compétitif.

Réaliser des travaux

Parfois, investir dans les biens immobiliers anciens s’avère plus intéressant qu’investir dans le neuf. C’est surtout au niveau de l’emplacement que tout se joue. Dans le cas où les grandes villes sont déjà saturées, les nouveaux logements doivent être construits en périphérique, mais ils perdront de la valeur. En revanche, un logement ancien implanté en plein centre-ville aura une grande valeur une fois réhabilitée. Certes, des travaux doivent être entrepris, mais les dépenses seront amorties rapidement.

Pour ces raisons, nombre d’investisseurs préfèrent investir dans l’ancien plutôt que dans le neuf. En cherchant bien, ils peuvent même réaliser une affaire lors de l’achat d’un logement ancien.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]