immobilier en israel

Comprendre la réalité immobilière en Israël

octobre 30, 2020

Vous envisagez d’accéder à la propriété en Israël, mais vous ne connaissez pas bien le marché ? Ne prenez pas une décision trop hâtive, car le chemin est parsemé d’embûches. Il ne s’agit pas d’une raison pour renoncer à votre projet, mais vous devez prendre les précautions nécessaires pour ne pas regretter votre choix. Voici tout ce que vous devez savoir sur le marché immobilier en Israël.

Un marché qui intéresse les investisseurs immobiliers

Le marché immobilier israélien intéresse de nombreux investisseurs étant donné que le tourisme y est très développé. Les touristes et vacanciers s’y rendent en masse chaque année et l’hébergement ne suffit pas. Pour les investisseurs, il s’agit d’une véritable aubaine, car ils peuvent acheter des biens immobiliers qu’ils pourront ensuite mettre en location. Ainsi, ils ne prennent pas en compte les prix et s’assurent que les biens immobiliers qu’ils achètent sont implantés dans des endroits stratégiques.

immobilier en israel

Le prix de l’immobilier est très élevé

Si vous projetez d’acheter un bien immobilier en Israël, vous devez vous préparer à y mettre le prix qu’il faut. Les biens immobiliers y sont plus chers qu’en France. Cependant, si vous optez pour l’investissement location, votre investissement sera rapidement rentabilisé. Cependant, vous devez réunir rapidement la somme nécessaire pour acheter le bien immobilier sinon il risque de glisser dans les mains d’un autre acheteur. Si vous voulez réserver un bien immobilier en particulier, vous devez établir un petit contrat et accorder une avance au propriétaire. Ainsi, une fois que la totalité de la somme est réunie, vous pouvez finaliser l’achat. Cela ne signifie pas non plus que le propriétaire doit attendre un an pour avoir son argent. Le délai de paiement est précisé noir sur blanc dans le petit contrat passé entre vous et le propriétaire.

Les biens immobiliers prennent de la valeur rapidement

Pour accéder à la propriété en Israël, vous devez faire un petit sacrifice notamment financier. Cependant, une fois que vous êtes propriétaire, vous verrez que vos dépenses seront amorties rapidement surtout si vous optez pour l’investissement locatif. Qui plus est, les biens immobiliers ne cessent de prendre de la valeur dans ce pays. Si vous décidez de revendre, vous pouvez être sûr que le prix de vente augmentera au moins de 50 %.

Pour la demande de prêt immobilier, les banques sont assez réticentes. Cependant, vous pouvez demander l’aide d’un courtier en crédit immobilier si vous avez besoin d’un financement.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]