crédit

Crédit immobilier en Israël en ligne

décembre 27, 2019

La culture israélienne met beaucoup de poids à posséder sa propre maison. Avoir un toit au-dessus de la tête est un rêve pour de nombreux jeunes couples israéliens, qui découvrent que le réaliser, les forcera à faire un voyage long et épuisant, en particulier pour ceux qui ne sont pas des experts dans le domaine des marchés des capitaux et des banques système. En supposant que vous avez déjà suffisamment d’argent pour le dépôt et après avoir trouvé la maison que vous souhaitez acheter, vous devez effectuer votre propre enquête auprès de plusieurs banques et faire une demande d’hypothèque. Cela ne signifie pas que vous recevrez le capital. Vous devez maintenant présenter tous les documents qui montrent que vous êtes en mesure de payer le prêt. Parmi les documents que vous devez montrer à la banque figurent les chèques de paie et les accords d’achat de biens immobiliers, alors seulement vous pourriez recevoir une approbation générale et quelques options de cours d’intérêt.À partir du moment où vous recevez l’accord final, le chronomètre commence à tourner et vous ne disposez que de 21 jours pour conclure la transaction. Cela signifie obtenir une estimation, recevoir des offres de crédit immobilier en Israël, une procuration notariée, vous inscrire au bureau d’enregistrement immobilier et signer de nombreux documents au bureau de votre avocat.

Contracter un crédit immobilier en ligne

Les risques et les dommages potentiels liés à la prise d’un crédit immobilier en Israël qui ne correspond pas à vos besoins et à vos capacités sont importants, mais les économies peuvent être encore plus importantes si vous faites tout correctement et prenez les mesures requises en considération. Au cours du dernier mois, plus de 8 000 ménages ont contracté une hypothèque. La plupart d’entre eux ont dû visiter trois banques différentes et recevoir des offres. Après avoir décidé du plan hypothécaire, ils doivent visiter la banque choisie 2-3 fois plus.Imaginez avoir la possibilité de demander une hypothèque dans un certain nombre de banques de manière numérique, sans avoir à envoyer de document. Être capable de comparer les différentes offres que nous recevons dans un moteur de recherche simple, et vraiment comprendre les différences entre les offres. Imaginez pouvoir prendre la meilleure décision par vous-même.Et maintenant, supposons que des processus tels que l’inscription au bureau d’enregistrement immobilier, l’inscription au registre des hypothèques et la signature d’autres documents puissent être effectués en ligne.

Comment cela se passe-t-il ?

La recherche montre qu’une hypothèque est un produit compétitif. La vérité est qu’elle peut être beaucoup plus compétitive qu’elle ne l’est actuellement.La première phase de changement permet aux clients de recevoir une approbation hypothécaire numérique de la banque. La bonne nouvelle est que cela se produit au moment où nous parlons. Il y a plus de six mois, la Banque de Jérusalem a lancé un service de prêt hypothécaire numérique qui permet l’approbation générale d’un prêt hypothécaire. La deuxième phase est qu’au lieu d’avoir à envoyer tous nos documents à la banque pour obtenir son approbation, les banques devraient exposer toutes les sources d’information elles-mêmes et vérifier nos informations (avec notre consentement explicite). Les clients n’auront pas à envoyer autant de documents et la banque n’aura pas à attendre et à passer autant de temps à l’analyser.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]