Faire une demande de crédit immobilier en Israël : les bonnes astuces à connaître

mars 29, 2021

Vous êtes décidé à accéder à la propriété en Israël et pour cela, vous avez décidé de procéder à une demande de crédit ? Vous avez pris la bonne décision car pour acheter un bien immobilier dans ce pays, vous avez intérêt à en avoir les moyens. La raison en est que le prix de l’immobilier y est exorbitant alors que la demande est très forte. La concurrence est rude et vous risquez de vous faire devancé si vous n’êtes pas prêt financièrement. Découvrez sans plus tarder comment vous pouvez procéder à la demande de crédit.

Bien choisir la banque à qui l’on s’adresse

La demande de crédit passe forcément par le choix d’une banque qui dispose de l’offre dont on a besoin. Les banques israéliennes sont particulièrement exigeantes et vous avez intérêt à être convaincant pour obtenir un prêt. Pour le choix de la banque, n’hésitez pas à demander des informations autour de vous. Si vous avez des proches qui habitent dans le pays, c’est encore mieux car vous obtiendrez de bons conseils. Si ce n’est pas le cas, fiez-vous à votre instinct et adressez-vous à la banque ou à l’organisme de crédit qui dispose de nombreux clients.

Une fois que vous avez trouvé la banque qui est en mesure de répondre à vos attentes, vous pouvez demander des renseignements autour de l’offre qui retient votre attention. Le but ici est mieux vous informer sur les conditions associées. Si tout vous convient, vous pouvez passer à la phase négociation.

Négocier l’offre de crédit

Avant de faire la demande d’un crédit immobilier, vous devez commencer par négocier les conditions associées à l’offre qui retient votre attention. Pour ce faire, démontrez à la banque que vous êtes un client solvable. Vous aurez juste à présenter quelques documents vous concernant notamment vos dernières fiches de paie, une preuve de votre capacité d’épargne ou encore une preuve de votre apport personnel. Une fois que vous présentez ces documents à la banque, vous pouvez être sûr qu’elle vous accordera ce que vous demandez. Le cas échéant, vous avez intérêt à trouver une autre solution car les banques prennent rarement des risques. Rassurez- vous car il existe d’autres moyens qui vous permettront d’obtenir satisfaction. Vous pouvez par exemple faire appel à un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel qui joue l’intermédiaire entre les banques et leurs clients est en mesure de négocier à votre place. Ainsi, vous n’aurez pas à fournir des preuves de votre solvabilité. Il se portera garant pour vous et vous pourrez obtenir votre crédit rapidement.

Faire sa demande

Une fois que vous avez pris votre décision, vous pouvez soumettre votre demande de crédit à la banque. Informez-vous sur les documents à fournir car le dossier manquant et automatiquement rejeté. Vous pouvez vous faire aider par un courtier en crédit immobilier si vous voulez préparer rapidement votre dossier de demande de crédit. En sa compagnie, vous serez tranquille et obtiendrez votre crédit dans les meilleurs délais.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]