Le prêt hypothécaire pour acquérir un bien immobilier en Israël

avril 17, 2019

Vous  êtes déjà propriétaires de quelques biens immobiliers en Israël et vous souhaitez acheter un appartement ou une villa de luxe dans le même pays ? Faites une demande de crédit immobilier et profitez d’un financement à hauteur de vos attentes. Si vous n’avez pas le profil d’un bon emprunteur tout simplement parce que vous avez encore quelques crédits en cours sans parler de l’absence d’un apport personnel, optez pour un prêt hypothécaire. Découvrez les détails dans les lignes qui suivent.

Prêt hypothécaire : de quoi s’agit-il ?

Le prêt hypothécaire se rapporte à une prêt bancaire garantit par un ou plusieurs biens immobiliers de l’emprunteur. C’est une solution de financement efficiente lors d’un projet d’achat d’un bien neuf ou dans le cadre d’un investissement dans l’ancien. Grâce à ce type de prêt, vous pourrez faire l’acquisition d’un immeuble d’habitation, de murs commerciaux, d’un bureau, d’une maison ou en encore  d’un appartement.

Dans le cadre de ce prêt, la banque n’exige pas de vous ni revenus mensuels élevé, ni capacité d’épargne, ni apport personnel, ni autre chose. L’hypothèque constitue déjà une garantie efficiente pour la banque. Grâce à elle, la banque à l’assurance qu’elle récupèrera la totalité du montant prêté au cas vous n’arrivez pas à rembourser  convenablement votre crédit. Ainsi, en cas de défaillance de paiement de votre part, la banque  est en droit de saisir puis  de revendre votre bien immobilier.

Qui peut profiter d’un prêt hypothécaire ?

Si vous voulez éviter la prise de tête lors d’une demande de prêt, c’est le prêt hypothécaire qu’il vous faut. Il s’agit également d’une solution qui s’offre à ceux qui ont des difficultés financières mais qui détiennent des patrimoines immobiliers. Ainsi, tout type d’emprunteur peut prétendre au prêt hypothécaire pour ne citer que les salariés, les chefs d’entreprise, les retraités ou encore les commerçants.

Dans le cas où l’emprunteur n’est pas l’unique propriétaire des biens donnés comme garantie, l’ensemble des propriétaires donnent leur approbation. Le cas échéant, la demande sera rejetée et le financement ne sera pas débloqué.

A combien s’élève le prêt hypothécaire et quelle est la durée du prêt ?

Si vous demandez un prêt hypothécaire, sachez qu’un expert sera mobilisé pour calculer la valeur des biens immobiliers que vous utilisez comme garantie. Par la suite, la banque vous accorde entre 50% et 70% de la valeur totale calculée. En d’autres termes, le montant  de votre prêt sera restreint si vous n’avez qu’un seul bien immobilier comme garantie.

Pour l’échéance de remboursement, vous  profiterez d’une durée conséquente car elle va de 12 à 20 ans dans le cas d’un crédit amortissable. Cette durée est ajustée en fonction de vos revenus afin que vous n’ayez aucun mal à rembourser.

Quels avantages avec le crédit hypothécaire ?

Le crédit hypothécaire peut vous faire perdre certains de vos patrimoines immobiliers si vous n’assurez pas la partie remboursement d’où la nécessité d’agir avec rigueur. En revanche, si vous êtes solvable, vous pourrez développer vos patrimoines immobiliers en toute facilité. De plus, vous pourrez encore prétendre à l’achat immobilier même à la retraite. Vous n’avez besoin ni de souscrire une assurance de prêt, ni de demander des placements.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]