crédit immobilier

Optimiser ses chances d’obtenir un crédit immobilier en Israël

janvier 25, 2020

L’heure est venu pour vous de concrétiser votre projet immobilier en Israël et vous êtes à mettre toutes les chances de votre côté. Commencez par faire une demande de crédit. Cette étape est incontournable sauf si avez pris le marge nécessaire côté financier. En effet, le prix de l’immobilier ne cesse d’augmenter en Israël car l’offre ne satisfait pas la demande. Toutefois, demander un crédit immobilier pour un étranger est une autre paire de manches. Voici quelques astuces qui vous permettront d’y arriver.

Mener la recherche de la meilleure banque

Si vous voulez obtenir un financement à hauteur de vos attentes, commencez par identifier la banque qui est en mesure de satisfaire vos besoins. Pour ce faire, renseignez-vous en ligne ou demandez l’avis de vos connaissances qui vivent en Israël. Votre objectif est de trouver une banque sérieuse qui ne risque pas de vous décevoir. Ne vous faites pas trop d’idée car même si une banque est fiable, elle s’assurera que vous êtes fiable avant de vous accorder un financement.

Démontrer sa capacité de remboursement

Après avoir trouvé une banque de renom en Israël, vous pouvez vous renseigner quant à l’offre de crédit susceptible de répondre à vos besoins. Il se peut que la banque soit réticente par rapport à votre demande car elle doit s’assurer que vous êtes un emprunteur fiable. Pour la convaincre de vous écouter, anticipez et faites savoir au responsable que vous vous êtes préparé à votre projet depuis longtemps. Informez-le sur vos revenus mensuels, sur votre capacité d’épargne ou encore sur votre apport personnel. Vous verrez alors que la banque sera plus attentive à votre égard et n’hésitera pas à vous faire une offre sur mesure.

Préparer un dossier de demande en béton

Une fois que vous avez obtenu une offre à hauteur de vos attentes, vous pouvez passer à la phase demande de crédit. Pour ce faire, réunissez tous les éléments qui composeront votre dossier de demande. N’oubliez rien car un dossier incomplet ne sera pas pris en compte par la banque. Intégrez également les documents qui justifient votre solvabilité dans votre dossier. Vous serez alors sûr que votre demande sera prise en considération et que le retour de la banque sera positif. Si vous n’êtes pas en mesure de prouver que vous êtes un emprunteur solvable, vous pouvez faire appel à un courtier en crédit immobilier pour vous assister.

Alma Management vous accompagne intégralement jusqu’à l’obtention de l’accord de votre crédit aux meilleures conditions.

N’hésitez pas à nous contacter.

[kswr_cf7 cf7_id=”3623″ cf7_style=”custom-style-1″]